Shangri-la Frontier tome 10 sur 10

Katarina (Autre)Ryosuke Fuji (Autre)
Glénat Manga (04/10/2023)
4.32/5   14 notes
Sunraku s'est lancé dans un nouveau duel contre Lycaon, les dents de la nuit, l'un des Sept Suprêmes ! Le seul moyen de terrasser ce monstre, avatar des ténèbres, est la botte secrète qui a valu à Saigo 0 le surnom de Maximum Force ! Sur le champ de bataille plongé dans le noir, pas le droit à l'erreur ! Les ruines des temps anciens déchirent le ciel alors qu'au sol, l'ombre d'une ninja arrive en courant. Pourfends le roi-loup, terreur de la nuit !
Que lire après Shangri-la Frontier, tome 10Voir plus

Radiant

Tony Valente

4.52★ (3222)

17 tomes

Alors qu'il était en difficulté dans son combat contre Lycaon et malgré la présence de Saïga 0, Sunraku est rejoint par Akane accompagnée d'Emul et de son frère Sirclou. En alliant leurs forces et leurs compétences avec stratégie, ils deviennent les premiers joueurs à avoir vaincu "l'ombre de Lycaon" ! Ils se retrouvent à Fiftycia pour faire le point...
C'est toujours aussi génial et l'arrivée de nouveaux membres dans l'équipe (avec Akane et Saïga 0 plus proche) ne fait qu'augmenter le plaisir de lecture.

- Avant la nouvelle mise à jour, c'était la dernière ville à laquelle les pionniers avaient accès. Aujourd'hui, elle est devenue le port vers le nouveau monde où se rassemblent de nombreux joueurs pour leur second départ en voyage... Fiftycia !
Cependant, désigner Emul comme cible principale n'est pas une tactique sans risque ! Contrairement aux joueurs... les PNJ ne respawnent jamais !
- Rassure-toi, Emul... Plus un jeu est galère, plus je suis performant !
- On me surnomme "Maximum Force" à cause d'une compétence d'attaque qui détient le record de puissance de feu à la seconde, dans "Shanfro" !
- Il tourne en boucle... Il sort d'un jeu des années 80, ou quoi ?!

Lire un extrait