Gambling school twin tome 5 sur 10
EAN : 9782302076723
Soleil (03/07/2019)
4.5/5   2 notes
Après sa victoire, Mary retourne gérer sa salle de jeu, mais un doute l'envahit. Est-ce ainsi qu'elle pourra devenir une gagnante ? Alors qu'elle s'inquiète, Sachiko Juraku débarque dans sa salle.
La "Twin" de Yumeko.
Dans ce 5e volume, Mary Saotome va devoir composer avec la tentation et le mensonge.
Que lire après Gambling school twin, tome 5Voir plus
Avec 3 500 000 yens, la présidente a démoli Mary. Vu la situation, on se fiche presque qu'il y ait eu de la triche ou non. Un coeur affaibli est plus visible. "Je veux qu'elle parte", "je ne veux pas perdre", "je veux fuir"... C'est le pire, pour un joueur. Elle est à la merci des circonstances.
Bien, Mary... Tu as deux choix. Vous ne pouvez plus payer ni le loyer, ni vos tributs. Si vous ne faites rien, vous deviendrez des bêtes. Soit tu rejoins l'association, soit tu deviens ma bête attitrée. Mary, choisis bien qui tu veux servir.
Je ne m'associerai pas à celle qui a voulu faire de moi une bête. En plus, si tu crois qu'avec une carotte sous les yeux je vais obéir à tout ce qu'on me demande, tu te plantes ! Je n'obéirai jamais !