Éditeur : Le Livre de Poche (12/05/2004)

Note moyenne : 2.33/5 (sur 3 notes)
À Plymouth, nostalgie et histoire locale constituent une rente. La terre d'accueil des premiers colons est devenue un haut lieu touristique : on y trouve évidemment une réplique du fameux Mayflower au large, une reconstitution du village des pionniers à terre, etc. C'est là qu'une nuit un homme est assassiné... d'un coup de tomahawk ! Tout accuse Joe Quint, avocate militant pour la cause de son peuple, les Indiens. Tout, et notamment l'arme du crime retrouvée à bord... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
BATON
  14 juillet 2016
BOF !!
SflaggSflagg   13 février 2015
Avec Flagg, on peut s'attendre à tout, mais être assuré d'une chose : les problèmes se cramponnaient à lui comme les tiques sur un chien.