EAN : 9782819102403
Éditions Sharon Kena (25/09/2017)
Si Carrie ne voit pas d'un bon ?il l'amitié qu'Alec entretient avec Léa, elle le garde pour elle. Elle a confiance en son petit ami avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans. Mais elle n'a aucune confiance en Léa et elle comprendra rapidement qu'elle a eu raison de se méfier de la jeune femme...
Que lire après OpiumVoir plus
Cela fait exactement un an que cette nouvelle de Sharon Kena est parue, et franchement je me demande pourquoi je ne me suis pas décidée bien avant à la découvrir !
C'est vrai que c'est relativement rapide à lire, mais franchement, pour moi, tout ce que j'aime découvrir dans un texte de moins de 100 pages s'y trouve. C'est vrai aussi que l'on se doute un peu de la suite des événements, mais ce n'est pas ce qui m'a empêché de me régaler Eh puis, je dois bien dire que Sharon Kena a même réussi à m'étonner sur un des événements que je n'ai pas vu venir.
Personnellement, à la place de Carrie, j'aurais pété un fusible si une fille dans le genre de Léa avait commencé à coller mon homme comme elle le fait ici ! Ah ben quoi, mon homme c'est mon homme après tout ! Même si je ne suis pas vraiment du genre jalouse, il y a quelques limites à ne pas dépasser, vous en conviendrez, non ? Non mais, sérieusement, vous accepteriez que votre homme se fasse clairement mener par le bout du nez alors qu'il ne s'en aperçoit même pas ? Qu'il se laisse mener en bateau ? Je ne saurais vous dire combien de fois j'ai eu envie de lui rentrer dedans à cette Léa !!!
Enfin bref, tout cela pour vous dire de ne pas hésiter à faire connaissance avec cette petite peste qui ne manque pas de culot, que vous aurez certainement envie de lui rentrer dans le lard, mais cela fait parfois du bien et cela détend pas mal de lire ce genre d'histoire rapide

Lire un extrait