Éditeur : Delcourt (24/10/2012)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 11 notes)
La population de la Terre a été décimée par un virus baptisé "Captain Trips", développé par les militaires.
Depuis la fin de la pandémie, les rares survivants tentent de se reconstruire. Ils se distinguent en deux groupes, chacun reflété à travers la personnalité de son leader : le Bien avec Mère Abigaïl et le Mal sous le visage de Randall Flagg, plus connu sous le nom de l'Homme en Noir.
Des choix que feront ceux qui restent, dépend le destin de l'Hu... >Voir plus

garrytopper9
  25 juillet 2014
Nous sommes à quatre tome du dénouement, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la route est très longue. Encore un tome ou il ne se passe malheureusement pas grand chose. Ce n'est pas mauvais, mais c'est long, beaucoup trop long. L'intrigue, la psychologie des personnages, tout est bien développé, le seul soucis c'est qu'on a tut deviné. On sait depuis je ne sait combien de tomes que Harold est foireux. Donc lorsque l'on nous le révèle dans le tome, on ne tombe pas des nues.
L'histoire est bien, les personnages aussi mais ça traine beaucoup trop en longueur. Il me reste trois tomes à lire et je suis partagé entre l'envie de les lires pour finir cette histoire et passer à autre chose ou bien les laisser de coté quelques temps…
garrytopper9garrytopper9   25 juillet 2014
Tout comme la chaleur ne peut venir que de celui qui brûle, l’amour vient toujours dans le sang…
DexteretteDexterette   03 novembre 2012
Que, tout comme la chaleur ne peut venir que de ce qui brûle, l'amour vient toujours dans le sang...
Videos de Stephen King (132) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen King
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 26 avril 2019 :
Notre-Dame de Paris de Victor Hugo et Jacques Seebacher aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/81649-poche-notre-dame-de-paris.html
La Folle Vie de Lili de Liliane Rovere aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/148086-livre-sur-le-cinema-la-folle-vie-de-lili.html
Marguerite de Jacky Durand aux éditions Carnets Nord https://www.lagriffenoire.com/68302-divers-litterature-marguerite.html
# SOS Recettes: Les recettes secrètes de Catherine Roig de Catherine Roig et Héloise Goy aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/?fond=404#-sos-recettes---les-recettes-secretes-de-catherine-roig.html
Iboga de Christian Blanchard aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/147175-nouveautes-polar-iboga.html
Les Gratitudes de Delphine de Vigan, Julie Pouillon aux éditions Audiolib
L'Égarée de Donato Carrisi, Antoine Tomé aux éditions Audiolib
L'Outsider de Stephen King, Philippe Résimont aux éditions Audiolib
Martin Eden de Jack London, Denis Podalydès aux éditions Audiolib
Idiss de Robert Badinter, Féodor Atkine aux éditions Audiolib
L'Affaire Rose Keller - tome 1 Les crimes du Marquis de Sade de Ludovic Miserole aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/124185-divers-litterature-l-affaire-rose-keller.html
Les crimes du Marquis de Sade - tome 2 Les filles du panier de Ludovic Miserole aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/147766-romans-historiques-les-filles-du-panier---tome-2-les-crimes-du-marquis-de-sade.html
Zamor - le nègre républicain de Ludovic Miserole aux éditions French Pulp https://www.lagriffenoire.com/134874-romans--zamor---le-negre-republicain.html