Daniela Knafo (Autre)
Fernand Lanore (18/11/2020)
Bien plus qu'un livre c'est un : Retour à L'Essentiel, un voyage au cœur de vous-même afin de vous reconnecter à ce qu'il y a de plus important en vous. Comprendre qui vous êtes, comment vous pensez et mettez en place vos stratégies dans les différents domaines de votre vie.
Que lire après Tu as en toi les clefs qui ouvrent toutVoir plus
Tu as en toi les clefs qui ouvrent tout! de Daniela Knafo est un livre qui éclaira votre chemin de vie.
Le titre du livre donne envie d'en savoir plus et est assez évocateur. La couverture est juste magnifique.
J'ai trouvé le contenu de ce livre très riche et complet. Quant aux textes, ils sont agréables à lire. D'autant plus, qu'il y a de chouettes illustrations et les couleurs employées sont apaisantes.
Retrouvez dans ce guide d'auto-développement de nombreux exercices, astuces en matière de bien-être.
Ce dernier offre la possibilité à tous de trouver les clefs du bien-être et de la connaissance de soi. Il permet de faire un travail sur notre conscient mais aussi notre inconscient.
Découvrez également un concept nouveau: "l'hypnomédit en pleine conscience" qui allie l'hypnose à la méditation. Je recommande ce livre, qui j'en suis sûre en séduira plus d'un(e)!
Bien plus qu'un livre c'est un : Retour à L'Essentiel, un voyage au coeur de vous-même afin de vous reconnecter à ce qu'il y a de plus important en vous. Comprendre qui vous êtes, comment vous pensez et mettez en place vos stratégies dans les différents domaines de votre vie.
Avoir les clefs, c'est vous éclairer vers votre chemin, vous ouvrir à une autre dimension et de vous transformer à votre rythme pour devenir votre propre éveilleur et développer vos capacités et compétences.
Allez aussi loin que vous avez envie d'aller, Osez être vous !
Coaching, Pnl, Hypnomédit de Pleine Conscience© et exercices créatifs.
catégorie : Développement personnel, réussite, connaissances de soi et des autres.

Aux Editions LANORE Isbn : 978-2851579577

C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elles vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction.
Saint Exupéry, Le Petit Prince
Arrêtez de vous comparer et de vous sous-estimer, vous êtes vous, une personne merveilleuse et unique. Rappelez-vous de ça, chaque jour.
Je prétends n'avoir aucun savoir et je prétends n'avoir aucune connaissance. Je suis toujours dans l'éternel apprentissage.
La vie est en éternel mouvement, ne restez pas statique en attendant que les choses se passent, se fassent et s'effacent. Apprenez à danser avec elle, à surfer sur la vague et elle vous apportera bonheur et joie.
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.