Éditeur : Nobi Nobi ! (21/02/2018)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 1 notes)
Rin est une jeune fille qui adore la danse et souhaite plus que tout participer au célèbre concours Dream Stage. Mais malgré tous ses efforts et son enthousiasme, elle semble encore loin du niveau qui lui permettrait peut-être un jour de réaliser son rêve.
Heureusement pour elle, s'il n'est pas toujours facile de suivre le rythme, elle peut compter sur la Fée Clochette et ses cartes magiques pour appeler Mickey et tous ses amis à la rescousse !

Dramaix1988
  14 mars 2018
Un manga clairement destinée aux petites filles. Ce manga basé sur un jeu d'arcade japonais est très simple, on retrouve une héroïne fan de danse mais pas très douée et chaque fois qu'elle a un petit problème clochette apparait lui donne une carte avec un personnage de Disney qui à son tour apparait. C'est la même mangaka que princesse Kilala mais malheureusement ici elle est seule et ça se sent, où dans princesse Kilala il y avait une histoire qui se construisait ici il y a rien c'est juste un enchainement de tableau avec des personnages de Disney. Certes il est sûr que ce manga va sortir dans ma bibliothèque mais malheureusement ce n'est pas ça qui en fera un bon manga et c'est dommage car en prenant des codes de shonen il y avait moyen de faire un truc vraiment sympa. Présent : Mickey lilo et stich Tic et Tac Ariel et ses amis Cendrillon et marraine la fée.