AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782842714925
160 pages
La Musardine (20/01/2011)
3/5   3 notes
Résumé :
ATTENTION : Livre qui ne convient pas à un public mineur.

Chacune et chacun d'entre vous a sans doute éprouvé un jour le désir de se livrer aux plaisirs de l amour ailleurs que dans le lit de sa chambre à coucher. Beaucoup l ont fait, même dans les lieux les plus inattendus. Le présent recueil passe en revue cinquante endroits insolites de ce « baiser ailleurs » : des endroits fermés, domestiques ou non : salon, chambre d'amis, ascenseur, et d'au... >Voir plus
Que lire après 50 coïts non-interrompusVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Premier livre lue dans le contexte des masses critique (et j'espère pas le dernier), ce fut aussi une nouvel expérience conte tenu du caractère érotique du roman.
D'extérieur la couverture rose montrant différente position sexuelle prise par de petits bonhomme caricaturaux laisse rêveur, le quatrième de couverture aussi ou avez vous baisé? bonne question?? le sommaire nous laisse rêveur, la je l'es fait, la non, la j'aimerais beaucoup essayer etc... on revois un peu tous les fantasmes, les ex d'un soir ou de plus dans des lieux plus ou moins exotiques. En lisant le tout on se dit qu'on va découvrir de nouveaux endroit à tester, tiens que ça donne de le faire dans les vestiaires d'un club de sport... etc..
Je doit avouer avoir commencé se livre avec fougue et une excitation non feinte... le tout est très/trop vite retomber dans l'oublie.

- D'abord le style littéraire est fade, peut être trop cru, simpliste et vulgaire, avec une multitude de répétition d'un chapitre à l'autre, il y a pourtant nombre de termes plus ou moins crus pour définir l'amour pour ne pas à avoir à toujours employer les mêmes...

-L'histoire : Ba c'est simple il n'y en as pas, différente scénette sur comment l'auteur aurais copulé si il avait été à cet endroit la avec une femme fictive, toujours décris à la façon d'une autobiographie, les scènes ne font pas plus de trois pages et n'ont aucun rapport les unes avec les autres.

- Les personnages : il n'y aucun suivie d'un personnage qui va essayer différente choses, chaque scénettes à un ou plusieurs protagonistes inconnus, et que l'on ne reverra jamais par la suite, il s'en retrouve assez vite une déception, écrire du cul pour écrire du cul, sans rentrer dans le détaille, sans rentré dans la personnalité avant de les pénétrer dans l'intimité charnel des individus.

-Le fond : le fond au final est très inégal, un roman érotique a pour but d'exciter de faire rêver, donner envie de se jeter sur la première personne du sexe opposé consentante pour lui faire découvrir Mons et merveilles... et la bien qu'il ne faille pas généralisé mais la plupart des scènes sont inintéressante, et ne donne envie de rien, voir au mieux laisse esquiver un sourie, mais sur les 50, peut être 2 m'ont laissé un sourire plus ou moins rêveur.

Pour conclure je dirais que ce livre m'a rappeler mes 13 ans, quand on attend impatiemment la fin de culture pub pour voir l'érotique du dimanche soir sur M6, en priant pour que personne ne surprenne nos rêve et la mains plus ou moins entreprenant caché sous la couette, pour au final voire au mieux trois paire de seins sur de la musique d'ascenseur pendant une grosse heure, et s'endormir frustré.
Commenter  J’apprécie          30
...Que ce soit plutôt d'un côté domestique tel dans la cuisine, le salon ou la salle de bains, plus à l'extérieur tel au bureau, dans un ascenseur ou bien de façon bien plus exotique comme par exemple en haut d'un phare, dans une station spatiale et bien d'autres... Michel Koppera revisite tous ses lieux et leurs possibilités sexuelles par cinquante courtes histoires coquines aux styles très divers. Certaines ont tout de véritables nouvelles érotiques, d'autres ressemblent plus à des modes d'emploi citant au lecteur les précautions à prendre et les pièges à éviter. ...
...
Article complet : Cliquez sur le lien ci-dessous !!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..
Commenter  J’apprécie          00
Ce bouquin m'aura permis de prendre à nouveau conscience d'à quel point je peux être formaté, y compris et peut-être surtout niveau cul. Pourquoi? Parce que pour résumer, ça me gène beaucoup moins de lire l'histoire d'un gars qui est en train de tailler une pipe à un autre, que de lire toutes ces histoires où l'auteur ne peut s'empêcher de nous décrire le con poilu de ses conquêtes présumées...
Lien : http://marcanciel.over-blog...
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : mode d'emploiVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus

Autres livres de Michel Koppera (1) Voir plus

Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20205 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}