ISBN : 291551352X
Éditeur : Editions Ki-oon (22/03/2007)

La déesse de la colline existe-t-elle vraiment ? Qu’est-ce qu’un cerisier électrique ? Shimashima, le chaton au grand cœur, retrouvera-t-il le chemin du monde des vivants ?
Bienvenue dans le monde merveilleux de Kamisama !
Entre manga et conte, cet Alice au pays des merveilles nippon regroupe plusieurs récits féeriques, drôles et émouvants à la fois.

Pixie-Flore
  07 février 2019
"Les contes de la colline" sont le deuxième volume de Kamisama. On y découvre des petites déesses espiègles et un chat très attachant.
Cette fois, chaque chapitre est lié aux autres histoires. On s'attache aux personnages, à leur fraîcheur, et on ne peut qu'admirer les illustrations de l'auteur dont les couleurs sont douces et apaisantes.
lili61
  23 octobre 2015
Un manga (BD) très sympa, une histoire bien conçu. Un livre rapide et facile à lire, et à emmener partout par sa petite taille.
Rouquine61
  23 octobre 2015
Un petit manga (BD) très bien, une histoire bien conçu. Un livre facile et rapide à lire n'importe où par sa petit taille.

Bedeo   09 juin 2015
Le tome 2 de Kamisama nous emmène une nouvelle fois dans un univers plein de poésie et de magie.
NicolasFJNicolasFJ   31 janvier 2014
- Nous avons décidé... de voyager à dos de chat !!
- Vous êtes sérieuses ?
Pixie-FlorePixie-Flore   07 février 2019
- Oui, mais contrairement à la déesse de la colline, je ne dors pas toute l'année ! J'ai beaucoup à faire au printemps avec la floraison des cerisiers !
- C'est pas gentil...