Edilivre-Aparis (14/01/2015)
1989. Le Liberia brûle sous les feux des armes de guerre. Prince Mike, le père de Holyçane la petite albinos, est inquiet : les Africains croient que les albinos détiennent de pouvoirs surnaturels, c’est pourquoi les foudres de guerre les kidnappent pour les sacrifier aux fétiches. Ces supposés pouvoirs font que les albinos sont victimes de crimes rituels sur le continent noir. Leurs corps sont recherchés pour leurs supposées puissances pour réussir en affaire, en p... >Voir plus
Que lire après Holycane la Chanteuse de Jazz et les Chasseurs d'AlbinosVoir plus
URL: /accueil/detail-actualite/article/presentation-de-roman-pour-la-lutte-contre-le-massacre-des-albinos-africains/

Un jour, un journal avait révélé qu’une ministre immensément riche disposait d’une boutique où hommes d’affaires et politiciens africains se procuraient des corps et des organes d’albinos. C’était une sorte de magasin de pièces détachées d’albinos.
Chaque jour en Afrique, les albinos sont hantés par la mort, la mutilation, le viol…Il est temps de tirer sur la sonnette d’alarme car plusieurs guérisseurs font courir la rumeur selon laquelle coucher avec une albinos guérirait du VIH/Sida.
Pour être guéris du sida, ils violent une albinos de cinq ans .