Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 15 sur 22
Kana (10/01/2014)
3.7/5   5 notes
Grâce à son armure qui a reçu le sang des chevaliers d'or, Seiya sort vainqueur. Après avoir tenté sans succès de briser le pilier que gardait Bian, c'est l'apport des instruments de l'armure de la Balance qui lui permet d'y arriver. De son côté, Shun vient à bout de Lo de Scylla. Shiryu quant à lui, a un valeureux adversaire en la personne de Krishna de Chrysaor.
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 15Voir plus
Un nouveau cycle commence avec ce tome 15.
Mademoiselle Saori se repose après son affrontement avec l'armée de Poseidon mais un nouveau danger guette le sanctuaire: le réveil d'Hades et de son armée de spectres. Les chevaliers d'or défunts ont accepté de rejoindre l'armée ennemie pour revenir à la vie et ramener la tête d'Athena à Hades. C'est le début d'une nouvelle guerre sainte …

Un tome intense dans lequel action et trahison se côtoient. Seul bémol, beaucoup de chevaliers présents dans les aventures précédentes reviennent à la vie et il est parfois difficile pour le lecteur de se rappeler leur rôle exact (ainsi que leur nom ou fonction). Mais les batailles sont à la hauteur de ce nouveau cycle (sanglant) qui débute.

Lire un extrait