Solar (26/08/2015)
4.38/5   8 notes
La Boucherie Ovalie est née en 2009, à l'initiative de lecteurs de magazines comme So Foot et les Cahiers du Foot, déçus de l'offre media en matière de rugby. Le site que nous aurions aimé lire n'existait pas, alors avec quelques potes, on a tout simplement décidé de le créer. Depuis, nous avons bien grandi et nous avons désormais une équipe d'une douzaine de rédacteurs réguliers. Le concept est d'accueillir tous les passionnées de rugby qui ont envie de prendre un ... >Voir plus
Que lire après Boucherie OvalieVoir plus
Un livre d'humour sur le rugby (non ce n'est pas un recueil des meilleures phrases de Bernard Laporte, ni une anthologie des matchs du XV de France), le présentant à travers ses clubs, ses nations et ses joueurs emblématiques.
Recueil d'articles courts et variés ce livre est plaisant, écrit à plusieurs auteurs on voit aussi les différents styles au fil des pages, ce qui garantit à chacun de s'y retrouver niveau humour.
A conseiller aux amateurs de sport et de rugby (si possible non susceptibles car la lecture de la page consacrée à leur club risque de piquer les yeux).

< C'est un joueur intelligent > : si on parle d'un avant, c'est qu'il à déjà eu un livre entre ses mains. Si l'on parle d'un arrière, c'est qu'il l'a lu.