EAN : 9782322015993
Books on Demand (20/07/2021)
Le quotidien de Benjamin se définit par les mots : collège et sempiternelles railleries, mais l'adolescent finira par se rebiffer et malheur à celui qui va croiser sa route. La mort rôde ; la victime rendra au centuple les coups reçus, elle l'a juré.
Que lire après Les tribulations d'un adolescentVoir plus
Bonjour à tous,
Je suis très heureuse de vous présenter mon premier thriller psychologique « les tribulations d'un adolescent » se déroulant au sein d'un collège paru en livre broché et e-book sur les plateformes en ligne et chez vos libraires. Un grand merci à tous ceux qui me suivent depuis mon aventure d'écriture. Portez-vous bien en ce temps difficile.
Voici l'histoire d'un jeune adolescent qui est malmené par ses camarades au collège, dû à sa physionomie (retard pubertaire). Il découvrira à la fin du récit qu'il possède un chromosome X en plus.
Sa mère étant alcoolique, il lui en tiendra rigueur, quant au père, il est battu par cette dernière. Au cours d'une dispute, l'enfant blessera mortellement ses parents (mère en réanimation), fuira le domicile conjugal, pour y revenir en proie au repentir.
Une excellente lecture que je vous recommande.
Lien : https://rainfolk.com/2021/08..