Pierre Weil (Préfacier, etc.)
Les Editions du Rocher (12/01/2006)
4.4/5   15 notes
Traduit dans plusieurs langues, "Nous sommes tous immortels" est devenu un classique concernant les concepts de vie avant la vie, de réincarnation et de régression.

Pourquoi et comment voyager dans son passé ? Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ? Que peut-on en attendre ? Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyages temporels. Cette vision de l'existence peut aider ... >Voir plus
Que lire après Nous sommes tous immortelsVoir plus
La découverte du sacré ne peut se faire qu’après avoir transcendé nos limitations de toutes natures. Cet éveil de notre globalité constitue la dimension la plus importante de l’évolution humaine. Ce nouveau paradigme n’est pas un credo, mais l’éveil d’une sensibilité nouvelle, alignée tant sur l’essentiel des enseignements mystiques traditionnels des grandes religions du monde que sur les visions les plus avancées de la physique actuelle.
Patrick Drouot, Nous sommes tous immortels, p 282

Dans la catégorie : SpiritismeVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Spiritisme (93)