Catherine Lang (Autre)
Iggybook (10/05/2023)
Coordination : Catherine Lang, association Ecrivayon

L’association Écrivayon anime un atelier d’écriture à Thiré (85). Les productions des participant•e•s ont fait l’objet de publication dans trois recueils qui contiennent, entre autres, les textes écrits à l’occasion de deux ateliers, en 2019 et 2022, animés par Antonin Crenn, écrivain en résidence à Luçon, grâce au soutien de la communauté de communes Sud-Vendée-Littoral.
Outre les rendez-vou... >Voir plus
Que lire après La femme en bleu assise à la terrasse du caféVoir plus
Une co-écriture lors du passionnant atelier d'écriture de Catherine LANG. de très bons moments. Chacun et chacune d'entre nous crée un personnage qu'il fait vivre tout au long de l'histoire. Intrigues sentimentales et policières ... Catherine LANG, qui a déjà écrit plus d'une dizaine de romans, dirige cet atelier avec professionnalisme et bienveillance. Beaucoup d'indulgence aussi. Personne ne se prend au sérieux, mais chacune et chacun s'applique. Nous avons parfois le sentiment de faire des progrès, tout en passant des heures détendues.