Editions Fleurus (12/10/2012)
4.5/5   3 notes
Zeus, Poséidon, Apollon, Aphrodite, ... des histoires racontées et illustrées comme des contes.
Que lire après La Mythologie. Histoires Extraordinaires de Dieux et de HerosVoir plus
Le livre se partage en deux : des récits sur les Dieux, des récits sur les Héros, tous choisis parmi les plus connus.
Un grand album (environ 24x31cm), a la couverture épaisse et moelleuse, qui est un recueil d'histoires et non un documentaire.
Mais qui pourtant sème nombre d'informations, autant de connaissances à acquérir, tout au long de ses pages.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Videos de Anne Lanoë (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Lanoë
Découvrez "Apollon et Daphné", une histoire audio mythologique des éditions Fleurus !
Histoire tirée du livre "Contes et légendes de la mythologie grecque" d'Anne Lanoë : https://www.fleuruseditions.com/9782215131748-contes-et-legendes-de-la-mythologie-grecque.html