Mango Jeunesse (23/10/2002)
Ca pétarade dans le quartier chinois de Paris où on célèbre le Nouvel An. La foule, déchaînée, envahit les rues du treizième arrondissement. Mais le commisaire Ménardier s'inquiète, car les incidents mystérieux se multiplient. On dit que Belphégor le maléfique a décidé de réveiller le dragon qui dort !
Que lire après Belphégor : L'Oeil du dragonVoir plus
Livre que mon fils a ramené de la bibliothèque de son école, j'ai passé un bon petit moment de lecture avec Sarah, Jacques, Wang... Nous sommes en plein nouvel an chinois dans le quartier du 13ème arrondissement de Paris, quand Wang, un ami de Sarah disparaît de façon suspecte, commence donc une quête pour le retrouver le plus rapidement possible, surtout que Sarah arrive à communiquer avec lui par la pensée et que Wang lui fait comprendre que le temps presse.
Si ce n'est pas vraiment mon style de lecture, j'ai malgré tout passé un bon petit moment avec ce livre. il est marqué à partir de 9 ans, mais tout de même, 95 pages, et ce sans illustrations, mon fils n'aimant pas spécialement lire, à vite été découragé par son nombre de pages, je pense qu'il est à conseiller à des enfants qui aiment vraiment lire.

Videos de Michel Laporte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Laporte
Michel Laporte - 12 histoires d'amour célèbres .À l'occasion de Lire en Poche qui s'est déroulé du 5 au 7 octobre 2012 à Gradignan, Michel Laporte vous présente son ouvrage « 12 histoires d'amour célèbres » aux éditions Flammarion jeunesse.http://www.mollat.com/livres/michel-laporte-histoires-amour-celebres-9782081267312.htmlNotes de Musique : "Kofta Fata" by Gosprom (http://facebook.com/gosprom)