Txomin Laxalt (Autre)
Geste (27/03/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Entre montagnes, océan et vastes forêts, le Sud-Ouest offre une véritable palette de contrastes que Marc Large revisite au travers de 150 dessins et aquarelles.
Des régions basques, de chaque côté de la frontière, en passant par les Landes secrètes, les vallées d'Aspe et d'Ossau, jusqu'aux Hautes-Pyrénées, ce beau voyage illustré nous fait découvrir des endroits insolites et sauvages, une faune et une flore étonnantes et des sites sacrés, voire magiques. >Voir plus
Que lire après Carnet du Sud Ouest - Pyrenees Landes Bearn Pays BasqueVoir plus

Videos de Marc Large (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Large
Retour en images sur ces 3 jours aux @escalesdulivre de Bordeaux riches en émotions !
Merci à tous nos auteurs présents : Marc Large, Johanna Turpeau, Mathilde de Télossie, Jean-Michel Cormary, Jean-Michel Lafon, Tang Loaëc, Pascale Dewambrechies et Patrick Fort
#escalesdulivre #edl #edl24 #escalesdulivre2024 #bordeaux #gironde #festivallitteraire #litterature #lecture #salondulivre #dedicace #rencontreauteur