CASPERSEN (10/05/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Retour en arrièreVoir plus
Cette cinquième (et dernière ?) aventure et peut-être bien ma préférée.
Depuis le tout premier tome de cette fantastique série, je me suis passionnée pour les aventures de Maxime, Jacob et Eleanor.
J'ai voyagé avec eux, j'ai ri avec eux, j'ai tremblé avec eux, j'ai mangé avec eux (enfin surtout avec Jacob !), je me suis instruite avec eux, j'ai pleuré avec eux, mais surtout j'ai passé d'agréables moments de bonheur et d'évasion avec eux, car ces romans sont à la fois positifs et intelligents !
Au fil des tomes les aventures n'ont jamais perdu en rythme et en intensité et ce dernier opus ne déroge pas à la règle, bien au contraire !
Nous allons découvrir que les bulles de savon peuvent être dotées d'un pouvoir bien plus grand que celui qu'on leur connaissait et, si nous ne le savions pas encore, nous verrons que nos trois amis sont plus unis que jamais et que l'amitié qui les lie est plus forte que tout.
Une pure merveille !

Quatrième de couverture :
Ce cinquième tome vous entraîne au coeur d'une intrigue à couper le souffle. Chaque minute compte et chaque détail a son importance pour sauver la vie de l'un des trois héros. Eleanor est plus courageuse que jamais, Jacob est toujours aussi farfelu et inconscient, quant à Maxime, malgré sa trouille légendaire, il fait tout ce qu'il peut pour venir en aide à ceux qu'il aime.