Dunod (10/04/2013)
2.75/5   2 notes
Journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies, Adam Lashinsky a enquêté pendant de long mois sur Apple et raconte dans cet ouvrage très documenté quelques-uns des secrets les mieux gardés de la firme à la pomme en matière d’innovation, de marketing, de communication, de management et de lobbying. Il revient sur l’histoire de la compagnie et s’attarde sur la personnalité de Steve Jobs et la façon dont celui-ci a façonné l’entreprise. Il offre également de no... >Voir plus
Que lire après Inside Apple: De Steve Jobs à Tim Cook : dans les coulisses de l'entreprise la plus secrète au mondeVoir plus
Ce livre donne une vision d'Apple, de sa creation à aujourd'hui. Nous décris le fonctionnement atypique de cette entreprise. Sur la première partie ddu livre c'est enrichissant. Par contre la seconde partie du livre est plus centré sur la question de l'avenir d'Apple. Beaucoup d'interrogation, peu ou pas de réponses et un argumentaire quelque peu répétitif.