Le Buveur d'encre (Draculivre) tome 14 sur 15

Olivier Latyk (Autre)
EAN : 9782092496220
Nathan (10/03/2022)
Le buveur d'encre s'aventure en Égypte !
Marceline, une amie archéologue de Draculivre, l'invite en Égypte : elle a fait une découverte incroyable dans la Vallée des rois. Seulement, quand ils se retrouvent dans les ruines, rien ne se passe comme prévu ! Draculivre déclenche un piège et réveille une momie victime de malédiction... Sortiront-ils vivants de ce tombeau ?
Que lire après Le buveur d'encre : Le buveur de hiéroglyphesVoir plus
Les vampires aussi apprécient l'aventure et les vacances dans des pays "exotiques", et Draculivre et sa nièce n'y font pas exception. Bien sûr, lorsque le vieux patriarche reçoit un texto d'une vieille amie égyptologue l'invitant à venir la rejoindre pour se confronter à une découverte fascinante susceptible de bouleverser l'histoire des vampires, la petite troupe n'hésite pas !

Une aventure très sympa, pleine de rebondissements et de bonnes trouvailles très pédagogiques pour les petits lecteurs.

Il me faut des preuves incontestables ! Et pour croire, il me faut boire...

Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions