Le Chant d'Albion tome 2 sur 3

Thierry Loisel (Traducteur)
Points (01/03/2007)
3.78/5   23 notes
"Mourir dans un monde, c'est renaître dans l'autre." Après la mort du Grand Roi Mawr, le royaume est en ruine. Entraîné par le fourbe Siawn Hy, le prince Meldron convoite le trône. Mais à la surprise générale, le choix se porte sur l'énigmatique "Main d'argent", venu d'un autre monde ; la guerre est inévitable. Traîtrises infâmes, passions brûlantes et combats épiques - loin des paisibles jardins d'Oxford, ce deuxième tome du Chant d'Albion tient décidément toutes s... >Voir plus
Que lire après Le Chant d'Albion, Tome 2 : La main d'argentVoir plus
Ecoute, ô Fils d'Albion : le sang est né du sang. La chair est née de la chair. Mais l'esprit est né de l'Esprit, et dans l'Esprit s'installe toujours plus. Avant qu'Albion soit Un, l'exploit du héros devra s'accomplir, et la Main d'argent devra régner.

autres livres classés : fantasyVoir plus
Les plus populaires : Imaginaire Voir plus

Généalogie Arthurienne selon Stephen R. Lawhead

De naissance mystérieuse je suis recueilli par Elphin, seigneur de Caer Cam. Je deviens le Grand Barde de Bretagne qui aura la vision du Royaume de l'Eté, salut de l'Ile des Forts. Mon nom signifie Front Clair, je suis :

Taliesin
Hafgan