Solar (01/03/2018)
3.67/5   3 notes
Oser la tendance du voyage solo, c'est possible ! Oslo, Bali, le Chili... Pourquoi attendre que votre meilleure amie soit libre pour voyager ? Hop, sortez de votre zone de confort, prenez vos billets ! De plus en plus de filles se lancent, et elles reviennent avec plein de souvenirs, mais surtout une confiance en elles boostée, du recul sur leur vie et la fierté d'avoir osé. Ce cahier est un super concentré de motivation et de bonnes raisons de se lancer ! Adventure... >Voir plus
Que lire après Mon cahier Défi voyage soloVoir plus
Après quelques tentatives de "presque" voyages solo (l'UCPA, partir seule mais rejoindre des gens), j'ai décidé de partir complètement seule en Algarve pour huit jours. Histoire de compléter mes recherches j'ai acheté ce titre.

Alors c'est vraiment une collection très agréable, le format est sympathique, les couleurs sont vives, les illustrations très sympas, j'aime beaucoup ! Un grand nombre ont pour sujet la nutrition et du sport mais j'avais vraiment envie de tester celui-ci.

Malheureusement, j'ai été déçue en matière de contenu, je n'ai pas été transcendée... La plupart des informations sont disponibles sur Internet et sur des blogs, donc je n'ai pas appris grand-chose. Par contre, j'ai beaucoup aimé le chapitre V sur les 5 lieux incroyables à découvrir, ainsi que les nombreuses idées de voyageuses à suivre.

Vu qu'il est très agréable graphiquement, et que c'est un petit prix, cela reste un joli cadeau à offrir à quelqu'un qui veut se lancer et est au début de ses recherches. Et vous, vous avez déjà voyagé en solo ? Où ça ?
Lien : https://ninaalu.wordpress.co..

Partir à la découverte d'un pays... et de soi-même.

Lire un extrait