AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01E80UYMG
Clara Le Kennec (12/04/2016)
1/5   1 notes
Résumé :
Ma première année de médecine passée avec succès, je passai mes grandes vacances à faire la petite serveuse dans un hôtel réputé de la côte d'Argent, à La Baule. Loin de ma famille et de mes petites habitudes d'étudiante, je découvris un milieu dur en labeur où il ne fallut pas compter ses heures de travail. Mais, à côté de cela, je découvris aussi l'art du massage. Les mains expertes appliquées sur mon corps, réveillèrent en moi mes sens du plaisir longtemps laissé... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Job d'été - La révélationVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Clara commence à prendre conscience de ses atours et de son pouvoir de séduction. Elle a également pu mesurer la puissance du plaisir sexuel. Encore inexpérimentée, elle se laisse facilement piéger quand elle est là la recherche de l'orgasme. …

Ce deuxième tome confirme ce que je pensais du premier. Naïf, « nunuche », ennuyeux, monotone et mal écrit. Aucun style, aucun vocabulaire. Une ignorance crasse des synonymes et des accords des verbes, de temps et de mode. Ce livre est un bel exemple de l'ignorance des bases de la grammaire. L'auteure emploie systématiquement et de façon pompeuse le passé simple, ignorant l'imparfait quand il devrait s'imposer ou le passé composé. L'érotisme est littéralement inhibé par l'absence de style. Comment peut-on oser publier un ouvrage quand on possède si peu de talent ? Bref, à éviter !
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : autobiographieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Clara Le Kennec (1) Voir plus

Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1734 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}