Les éditions de la courte échelle (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Folies De Sophie: Sophie Lance Et Compte/Ca Va Mal Pour Sophie/Sophie Fait Des FoliesVoir plus
Le rhyme de l'histoire était rapide parce que qu'un problème n'attendait pas l'autre.Par exemple:Sophie est à l'hôpital elle se fait un nouvel ami elle ne le reverra plus jamais.

Video de Louise Leblanc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Leblanc
Tome 1 : Style de vie
Depuis qu'il est tout jeune, Éloi Leblanc adore le snowboard. À 13 ans, il est l'un des meilleurs planchistes de la région de Rimouski. Chaque hiver, son père Maxim, son grand frère Thomas et lui passent toutes leurs fins de semaine au chalet familial afin de profiter des pistes du Mont-Comi.
En compagnie de Frédérica et Jonathan, ses meilleurs amis, Éloi sillonne la montagne du matin au soir. Cependant, un accrochage avec Jonathan bouleverse la tranquillité de son quotidien. Une intense rivalité s'installe entre les deux garçons, tandis qu'approche à grands pas le Snowmission, une importante compétition réunissant les mordus de planche à neige de partout au Québec.
En savoir plus : https://editionshurtubise.com/livre/planete-snowboard-tome-1/