Éditeur : Payot et Rivages (22/08/2007)

Au matin du 16 septembre 1977 mourait à l'âge de cinquante-quatre ans Maria Kalogeropoulos. La Callas, elle chante toujours. De Traviata à Norma, de Lucia à Médée, la jeune Grecque de New York au physique ingrat a trouvé des visages d'opéra à ses chimères. Libérée de ses complexes, des fers d'une mère aux exigences folles, elle es devenue la plus grande cantatrice du vingtième siè... >Voir plus

Videos de David Lelait-Helo (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Lelait-Helo
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Line Renaud Mes années Las Vegas de Line Renaud et David Lelait-Helo aux éditions La Martinière https://www.lagriffenoire.com/122641-beaux-livres-art-line-renaud-mes-annees-las-vegas.html