Atlantica (04/05/2016)

De l'appartement urbain, fait de meubles de récup , d'objets originaux, un brin déjantés, à la villa typiquement basque en pleine campagne revue avec un art maîtrisé de la mise en scène, ce livre offre un focus sur les différents créateurs, artistes ou designers, qui accompagnent la vie de famille en lui donn... >Voir plus
Que lire après Chez eux au Pays basqueVoir plus
Des familles basques rencontrées dans leur quotidien, chez elles, nous dévoilent leur intérieur et leur goût commun pour la décoration. De l’appartement urbain, fait de meubles de récup’, d’objets originaux, un brin déjantés, à la villa typiquement basque en pleine campagne revue avec un art maîtrisé de la mise en scène, ce livre offre un focus sur les différents créateurs, artistes ou designers, qui accompagnent la vie de famille en lui donnant un style plus coloré, plus fantaisiste.
Une créativité made in Pays basque.