Sabrina Letrouit (Autre)
Noir Editions (15/01/2020)
3.21/5   7 notes

Samantha Laroze mène une vie banale, isolée dans les contrées sauvages de La Hague. Son travail est monotone ; son quotidien insipide. Jusqu’à ce samedi soir, quand les facétieuses fées du loto se penchent enfin sur son berceau et lui offrent un cadeau. Neuf millions d’euros. Le conte de fée peut enfin commencer… C’est sans aucun doute ce que vous pensez. Six numéros et votre destinée est miraculeusement transformée. Mais qu’est-ce qui change en réal... >Voir plus
Que lire après Bas de laineVoir plus
Un roman entraînant plein de surprises et de rebondissements.

« Samantha Laroze a gagné 9 millions d'euros. Sa vie jusque là sans saveur va radicalement changer. A tel point que notre grande gagnante va soudainement disparaître. »

A lire en vérifiant ses bas de laine.

Elle arrêta le chronomètre de sa montre. Trois minutes et dix secondes. Il avait donc mis plus de trois minutes à comprendre que la seule issue était celle ci. Un mouton innocent n'hésite pas longtemps. Le loup ; si.