La prophétie de l'âge d'or tome 2 sur 2
Éditions du Saule (13/04/2021)
Année 2200 : l'apocalypse a eu lieu, le monde a sombré dans le chaos, les Hommes sont en voie d'extinction.

Tristan, Lou, Euxane et Cheng continuent leur périple au gré des prédictions de Nostradamus. Leur but : sauver ce qui reste d'humanité.

Dans ce monde de désolation, l'heure de la rédemption a sonné...
Que lire après La prophétie de l'âge d'or, tome 2 : RédemptionVoir plus

Devolution par Brooks

Devolution

Max Brooks

3.68★ (286)

J'attendais la suite du premier tome avec impatience pour connaître la suite des aventures de Tristan et Lou.
Vraiment pas déçue, on ne s'ennuie jamais, c'est plein de rebondissements, c'est parfois horrible, parfois touchant, parfois drôle. J'ai tremblé, j'ai ri, j'ai pleuré
Et surtout ça fait réfléchir sur notre rôle à jouer pour préserver la planète car franchement il faudrait que ce roman reste un simple fiction et non une prédiction
Je recommande fortement
Le commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!

Quel plaisir de me replonger dans cette histoire que nous propose Néo Leuduc.
Nous retrouvons notre groupe de survivants, en suite directe du premier tome, Tristan, Lou, Euxane et Cheng ont réussi à se sortir d'un mauvais pas.
Ils décident de continuer leur périple en suivant les prédictions de Nostradamus. Dans ce monde de désolation leur quête, pour sauver ce qui reste de l'humanité, va être semée d'embûches.
Coup de coeur pour ce tome qui clôture en beauté cette duologie, l'auteur a réussi à nous donner l'impression de vivre cette aventure avec nos héros, j'ai eu la sensation de traverser la France à leurs côtés.
Je me suis beaucoup attachée à ses personnages, mes émotions ont été mise à rude épreuve, nous sommes loin du monde des bisounours lors de certains passages.
Je n'ai pu empêcher mes larmes de couler une fois de plus, cette lecture est un vrai ascenseur émotionnel.
La plume de l'auteur me plaît beaucoup, il nous propose un récit d'aventures avec des doses de romances, d'humour, la violence est comme dans le premier tome présente, mais il n'en abuse pas.
J'ai passé d'excellentes heures de lecture grâce à cette duologie, j'espérais une fin différente, mais celle que nous propose l'auteur me va très bien.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..