Leduc (13/06/2023)
2.5/5   2 notes
N’avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se cachait dans la tête de vos interlocuteurs ? Lors d’un entretien professionnel, d’un rendezvous amoureux ou d’une partie de poker, il est souvent difficile de connaître les sentiments et les intentions de la personne qui vous fait face. Pourtant cela vous donnerait un sacré avantage… Grâce à ce livre, tout cela est maintenant à votre portée !

Au programme :

• Des techniques simples et efficace... >Voir plus
Que lire après Lisez dans les pensées : Les secrets de la psychologie pour découvrir ce que vos interlocuteurs dissimulentVoir plus
Rien de bien nouveau, très superficiel et expliqué rapidement dans les grandes lignes.
J‘ai une mémoire sélective et à vrai dire mon cerveau n‘a rien voulu mémoriser de ce livre.
Les 3 étoiles sont pour le travail de l'écrivain.
Il est cependant pas très difficile de compréhension, très bien pour les débutants qui veulent avoir quelques notions.