AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791092954821
Éditeur : MxM Bookmark (02/07/2015)

Note moyenne : 5/5 (sur 4 notes)
Résumé :
"Je n'ai jamais quitté Triel."
Cette phrase, teintée de mélancolie et d'envie, Ash l'avait prononcé au cours d'une discussion à l'aéroport et depuis, Keisuke l'entendait résonner dans son esprit. Elle le prenait aux tripes, le remuait, lui donnait des rêves fous d'évasions à ses côtés.

Embarquez avec Ash et Kei pour une escapade amoureuse sur la côté Ouest des Etats-Unis.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Mateiva
  21 août 2015
Cette nouvelle sur Ash et Kei, mon couple adoré, est tout simplement superbe, car nous découvrons nos deux personnages sous un autre jour, encore une fois.
Cette nouvelle nous relate donc cette escapade amoureuse entre Ash et Kei, à l'initiative de ce dernier. Vous verrez comment il se débrouille pour organiser tout ceci. Ash en est très touché.
Au cours de ce voyage, nous nous rendons compte de l'amour qui inonde le coeur d'Ash et de Kei, nous assistons à l'émergence d'une vraie complicité, mais aussi à la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre. Cette confiance et cet amour les transporteront dans les affres du plaisir, dont Kei est de plus en plus friand, mais aussi de plus en plus confiant. En effet, grâce à Ash, sa patience, sa douceur, ses mots et son amour, Kei se lâche un peu plus au niveau des câlins et des caresses, il devient plus entreprenant, et passe encore un cap au-dessus.
Tous les deux se complètent à merveille. Si Ash reste Ash, toujours fougueux, Kei réussi à le tempérer.
J'ai aimé cette complicité grandissante entre eux, cette façon qu'ils ont de se confier l'un à l'autre, et toute cette tendresse d'Ash envers Kei, lui qui est si enthousiaste, impatient d'habitude, se radoucit et devient tendre, doux et calme avec son amoureux.
J'ai été touchée par Ash, par ses yeux d'enfants et son émerveillement à la découverte de ces nouveaux paysages, lui qui n'avait jamais voyagé.
Grâce à ce cadeau de Kei, tous les deux se rapprochent encore plus, et l'espace de quelques jours oublis les difficultés qu'ils devront retrouver à la rentrée universitaire, et chez eux.
L'histoire est racontée avec humilité, douceur et tendresse, un peu comme leur amour.
Un passage du récit, leur rencontre avec une voyante, me fais réfléchir avec appréhension sur ce qui va se passer entre eux dans le tome 3 de GMO Project. Je suis impatiente de lire l'évolution de leur couple, qui pour moi est très beau.
Avec ce voyage, leur amour grandit encore d'un palier, et ils continuent à avancer doucement, sans précipitation. le récit est ponctué de scènes d'humour, de réparties drôles, mais aussi de moments précieux, intenses. Au fil des pages et des jours, ils découvrent de nouveaux paysages, ensemble, heureux, même si Ash râle par moment !
Ma version est une version illustrée de la nouvelle, et je dois vous dire que les illustrations sont tout simplement sublimes, chaudes, sensuelles. Ce qui est vraiment formidable, c'est que les sentiments qu'ils ressentent sur ces scènes illustrées de la nouvelle, se lisent sur leurs visages, on arrive à ressentir l'émotion qui les traverse : c'est vraiment un travail exceptionnel et minutieux.
Et la petite BD bonus est très émouvante.
Merci et bravo.
Voilà, je me suis régalée, et j'ai eu mon coeur tout chaud pendant la lecture de cet interlude romantique dans la vie de Ash et Keisuke. Deux très beaux personnages, qui s'accordent et se complètent à merveille, l'eau et le feu, le calme et la fougue, mais un même lien commun : l'amour, un bel amour qui grandit à son rythme.

Merci Rohan, et merci aux illustrateurs.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
bountyfrei
  15 décembre 2015
Ash n'a jamais quitté Triel, Ruby s'en est toujours assurée. Kei voulant lui faire plaisir, il lui organise une virée loin de Triel, avant qu'ils ne soient séparés par la rentrée scolaire. Est-ce que le voyage plaira à Ash, lui qui n'est jamais parti ? En route pour la côté ouest des États-Unis !
Se situant juste après les évènement du deuxième tome, et bien loin de l'action qui caractérise la saga, c'est un spin-off plein d'émotions et de sentiments qui nous est proposé-là. Contenter Ash n'est pas une mince affaire, alors pour Kei qui a toujours peur de tout faire foirer, on s'attend à tout ! Et pourtant, on est emporté par la vague des sentiments des deux jeunes hommes. Et puis, ils sont tellement mignons avec leurs réactions, qu'on ne peut que craquer !
Les deux garçons vont pouvoir en profiter pour se rapprocher et franchir une étape dans leur relation. Cet éloignement des petits tracas du quotidien leur fait beaucoup de bien ! On y découvre ici un Ash plus calme et qui réfléchit avant de mettre mal à l'aise le pauvre Kei, qui lui s'ouvre plus et accepte de plus en plus son homosexualité. Est-ce que le couple survivra à la séparation qui les attends ? Je l'espère bien !
Ce hors-série est accompagné d'illustrations de Lehanan, qui sont magnifiques ! Ce sont des crayonnés en noir et blanc, et pour certaines planches, elles sont très sensuelles !
Il y a également une bande-dessinée, de Xian Nu, qui est aussi la dessinatrice du manga Amour Sucré ! Une saga que j'ai abandonné bien vite à cause du scénario trop plat. Mais je suis ravie de la retrouver ici, et de voir combien son coup de crayon a évolué depuis !
Le bonus BD est clairement plus manga, et nous amène à une scène qui s'est déroulée quand Ash et Kei étaient encore des enfants. Alors que Ash fête ses 9 ans, il retrouve son ami en pleur, et pour le consoler, lui fait une promesse...
En bref, ce petit hors-série sur Ash et Kei est indispensable pour les fans du couple. Bourré d'émotions et de sentiments, on est loin de l'action pour plus de romantisme. Les illustrations accompagnant le texte sont magnifiques et apportent une touche de sensualité qui ravira bien des lecteurs-trices...
Lien : http://onceuponatime.ek.la/g..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Benedicte93
  08 août 2015
J'ai dévoré cette novel illustré. J'ai adoré retrouver Ash et Kei dans leur escapade en amoureux. Ils sont toujours les mêmes, amoureux parfois maladroit mais ils apprennent à se connaitre et à prendre soin de l'autre. J'adore voir les efforts de Kei à propose de sa nouvelle sexualité et la patiente d'Ash (miracle).
Les dessins sont magnifiques certains sont doux d'autres carrément HOT. Un vrai régale.
La petite BD Bonus est génial, émouvante, mignonne et romantique.
Je suis ravie de le projet a été un succès car j'aurai été déçu de ne pas avoir ce livre.
Commenter  J’apprécie          30
monparadisdeslivres
  20 octobre 2015
Un petit bonus sur mon couple préféré de la série Gmo-Project Next-Gen : Ash & Kei. Encore une fois, un sans faute pour Rohan Lockhart ! Ce petit bijou nous montre une autre facette de notre incroyable duo. Et c'est à la fois Mignon et Fantastique !
Kei va enfin réaliser le rêve de notre Ash : quitter Triel pour la première fois de sa vie. Et la manière dont il va le faire est carrément adorable. Kei est vraiment un personnage touchant par ce qu'il entreprend. Quand à notre sulfureux Ash va vous surprendre car il sait se montrer Doux et Patient quand il le veut !
Un petit périple qui va leur permettre de se rapprocher, de se confier, de souffler et surtout d'oublier l'espace d'un instant ce qu'il leur attend à leur retour à Triel entre leur prochaine rentrée à l'université et leur famille. En tout cas une chose est sûre, leur couple atteint un nouveau stade et cela conforte un peu plus leur complicité. Malgré leur différence, le sage Kei et le fougueux Ash se complètent parfaitement.
A travers une plume simple et fluide, Rohan Lockart a su mettre l'exact dosage d'humour, de tendresse, de passion et de sensualité. Elle nous offre des moments intenses et précieux, riches en émotions et torride à souhaits ! Mais plus important elle nous donne une nouvelle définition du véritable l'amour à l'état pur ! C'est magnifique et Exquis ! Un Réel Plaisir ! Que demander de plus ? Rien … à part Un Enorme Merci à Rohan pour un petit chef-d'oeuvre qui est à lire et à savourer sans modération !
Comme vous l'aurez compris « Interlude » est un énorme coup coeur ! Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour les retrouver de nouveau dans le tome 3 de la série Gmo-Project Next-Gen.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-124
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : génétiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3302 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre