EAN : 9781619638457
Bloomsbury U.S.A. Children's Books (05/04/2016)
4.33/5   3 notes
For fans of John Green and E. Lockhart, this is a story about how a girl meets a boy, and how love can help you find your way out of dark places. A pitch-perfect account of romance, elation and loss, this heart-changing love story is all embracing your life and accepting yourself.
Que lire après When We CollidedVoir plus
En bref, La rage d'aimer fait naître toute une palette d'émotions. le récit emporte dans une rencontre étonnante. La romance entre Vivi et Jonah permet de rencontrer deux personnages attachants. J'ai eu des poussières dans les yeux face au traitement d'Emery Lord de la bipolarité et de l'existence... le style de l'auteure se prête habillement à un sujet complexe. Les aléas de la vie m'ont fait couler des larmes. le ton doux-amer m'a un peu achevée j'avoue. Vivi est son optimisme sont une belle rencontre. Une merveilleuse. Une intense. Une incroyable. Je ne regrette pas du tout de m'être lancée dans ce roman. Il est à lire!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...