Abou AbdelKarim Moreno (Illustrateur)
EAN : 9782844200419
Éditeur : Thierry Magnier (30/11/-1)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)
Une clé à molette, une fourchette, une amulette, une brouette : tout est dans la galette !

Juin
  10 janvier 2014
Un petit livre carré, aux pages cartonnés dans la collection tête de lard.
S'il y a bien une galette dans cette histoire, elle est le prétexte à un imagier original : tous les objets que l'on pourrait y trouver sont en ette et pour certains ont un côté désuet
Peu à peu la galette va diminuer...et la bonne réponse sera en dernière page. Et oui cela ne rime plus d'un coup !!!
C'est rigolo, un peu comme unr ritournelle...Il y a une majorette, une brouette, une souris verte et même une tourniquette à vinaigrette....
Une drôle de galette que celle-ci qui fera rire les petits.
Julitjubile
  15 février 2016
Un album tout cartonné sympathique et ludique, pour jouer dans la bonne humeur les prolongations de cette tradition gourmande. Car ici, la galette des rois, c'est aussi la caverne d'Ali Baba ! Pour lire toute ma chronique, RDV sur la BBthèque : https://bebetheque.wordpress.com/2016/01/30/dans-la-galette-il-y-a-louchard-moreno/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

LilizLiliz   06 février 2019
Dans la galette il y a...
la fève pour le roi
la fève pour la reine

Videos de Antonin Louchard (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
Aujourd'hui, Christine et Laura vous lisent "Le pire livre pour apprendre le pot", de Antonin Louchard, paru aux éditions du Seuil.
Pour accompagner avec humour vos loulous dans leur apprentissage de cette étape de la propreté !
Pour en savoir plus : https://bit.ly/2Z68XfT