Abou AbdelKarim Moreno (Illustrateur)
EAN : 9782844200419
Thierry Magnier (30/11/-1)
3.92/5   12 notes
Une clé à molette, une fourchette, une amulette, une brouette : tout est dans la galette !

Juin
  10 janvier 2014
Un petit livre carré, aux pages cartonnés dans la collection tête de lard.
S'il y a bien une galette dans cette histoire, elle est le prétexte à un imagier original : tous les objets que l'on pourrait y trouver sont en ette et pour certains ont un côté désuet
Peu à peu la galette va diminuer...et la bonne réponse sera en dernière page. Et oui cela ne rime plus d'un coup !!!
C'est rigolo, un peu comme unr ritournelle...Il y a une majorette, une brouette, une souris verte et même une tourniquette à vinaigrette....
Une drôle de galette que celle-ci qui fera rire les petits.
Julitjubile
  15 février 2016
Un album tout cartonné sympathique et ludique, pour jouer dans la bonne humeur les prolongations de cette tradition gourmande. Car ici, la galette des rois, c'est aussi la caverne d'Ali Baba ! Pour lire toute ma chronique, RDV sur la BBthèque : https://bebetheque.wordpress.com/2016/01/30/dans-la-galette-il-y-a-louchard-moreno/
Lien : https://bebetheque.wordpress..

LilizLiliz   06 février 2019
Dans la galette il y a...
la fève pour le roi
la fève pour la reine

Videos de Antonin Louchard (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonin Louchard
Dame Gersende continue de vous lire ses merveilleux contes en vidéo
Rendez-vous tous les dimanches a 10h30 sur Facebook ou filigranes.be pour voir la vidéo intégrale
Tous les livres sont disponibles sur notre site : Captain Lapin d'Antonin Louchard aux éditions Seuil Jeunesse https://www.filigranes.be/captain-lapin?
Lisette et le gros mensonge de Catharina Valckx aux éditions L'école des loisirs https://www.filigranes.be/custom/electre/book/?eid=0-6818806
L'herbe folle de Quentin Blake aux éditions Gallimard Jeune https://www.filigranes.be/l-herbe-folle?
Lisez, vivez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Bon dimanche
Marc et l'equipe Filigranes