Atma Inc. (06/01/2016)
4.06/5   9 notes
Cette technique intéressante, simple et efficace a été créée par Jacques Martel en 1993. Elle permet de se libérer de ses dépendances, ses peurs et ses attachements conscients ou inconscients. Celle-ci permet d'avoir plus de détachement envers une personne ou une situation et de développer davantage d'Amour inconditionnel. En résulte un plus grand bien-être au quotidien. Le secret de cette technique est qu'elle agit autant sur le conscient que sur le subconscient. E... >Voir plus
Que lire après La Technique des petits Bonshommes Allumettes !Voir plus
En chapitre clair simple et précis, largement illustré étapes par étapes, cette technique de développement personnel, de déblocages de oueds, tant dans la vie quotidienne que dans les relations. Un outil à utiliser dans toutes sortes de situation et chaque fois que ce là se fait sentir. Facile à mettre en oeuvre à la portée de tous, il m'accompagne régulièrement. J'avoue ne pas en avoir ressenti les bénéfices les premières fois mais à force de pratique, je me rends peu à peu compte des transformations tout en douceur.

Lien : http://keskonfe.eklablog.com..