Editions Dialogues (04/02/2010)
De l'amour, Profane Lulu connaît les recoins. Du sexe,il connaît les joies et les pièges. Il se voudrait Prince du désir toujours recommencé. Mais il sait que le bonheur est à facettes et qu'il faut souvent le retourner pour qu'il saisisse la lumière. Il en donnera donc quinze récits.
Qu'il écrive pour Adèle, qu'il soit complice de Norbert et Adeline, qu'il soit Victor Hugo ou Belami, qu'il arpente la ville ou la vigne, il est au jeu de l'amour comme chez lui... >Voir plus
Que lire après Manières doucesVoir plus
Quinze nouvelles coquines, érotiques, sans être vulgaires, il faut juste enlever quelques mots crus et incongrus qui tombent comme un cheveu sur la soupe et s'associent mal à l'ambiance tendre, à la poèsie amoureuse et à l'humour distillés ça et là.
L'amour, toujours l'amour, et ses diverses facettes.
Un styliste professionnel tel que Profane Lulu "a l'oeil", il suffit qu'Adèle prenne un gramme (vite, des "meringues à l'aspartame"!!!) pour qu'il s'en offusque, mais paradoxe il ne peut se passer de ses rondeurs.
Mélanie, subjuguée dans le métro par "l' Eau Sauvage de Dior" d'un bel inconnu va offrir à la foule en délire un strip-tease de son cru!!!
La "vie cabossée" peut s'offrir de bons moments, il suffit parfois de la porter.
Une première fois trop planifiée peut s'avérer foireuse.
Entre cinéma et roman, pourquoi ne pas créer "le ciné-roman" en se déguisant, partager des lectures et rouler ensuite sur le canapé bien sûr.
Les ascensions périlleuses "jusqu'au sommet de la solitude" se terminent parfois nues et en beauté. le saviez vous?
Un "petit jean serré" d'Adèle peut s'enfiler à nouveau avec bonheur après quelques dérives auprès de FMB (traduction XXX) punk de punk clouté de partout.
La jalousie est un vilain défaut, mais peut s'avérer agréable pour le partenaire "à prendre en flagrant délit" lorsque son épouse soupçonneuse sent un parfum étranger.
Un essayage, déshabillage,habillage peut "foudroyer de désir" le styliste, foi de Profane Lulu.
Un homme pour le prix de trois, Violaine a le sens des affaires.
Une Ferrary est un appat de choix surtout lorsqu'on a souvent des pannes.Gaëlle va remédier à tout ça en multipliant les risques.
Dur dur de composer des poèmes tout en faisant l'amour!
Joséphine et "sa fausse froideur" ne s'en laisse pas compter!
"Le meilleur de la terre monte dans le raisin" à coup de semence adéquate. Fallait y penser!
Et pour finir quelques brêves de sexe gentiment osées et dosées.
A lire pour passer un petit moment divertissant!
Profane Lulu styliste-poète dirige actuellement une école de design et cuisine à Lausanne. Il aime dire "C'est en écrivant qu'on devient polisson".

Les fesses sont un don de Dieu et vous devez faire avec celles que vous avez.Et moi également.
Un homme qui n'est pas capable de deviner un mollet sous un pantalon n'est pas un homme.
C'est exactement cette histoire qu'elle sent à l'instant,de toutes ses narines:le parfum de la femme et l'odeur du savon.Il la trompe.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser,être poète et amoureux n'est pas tâche facile.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus