Guy Legay (Autre)Michel Wasielewski (Autre)Jacques Mailhot (Autre)Henri Bouniol (Autre)
Editions De Borée (22/11/2018)
4.5/5   1 notes
c'est un regard attendrissantet lucide que Guy Legay porte sur la cuisine de son terroir.Lui le maitre des palaces , qui a formé nombre de chefs qui rayonnent aujourd,hui au fourneau ...et sur les plateaux de télévision , évoque avec nostalgie ces ménagères, qui avec les moyens d'alors ont fait des miracles pour choyer leurs familles . À croire que l'ambition du chef reconnu est de leur donner aujourd'hui leurs lettres de noblesse .
et ses souvenirs de jeunes... >Voir plus
Que lire après La cuisine de Guy LegayVoir plus
ce livre en plus de sa vocation raconte une quarantaine d'histoires qui ont jalonnées la vie de cuisinier de Guy Legay
en partant de son apprentissage à la Belle meunière à Royat puis de ses passages dans différentes maisons: Divonne les Bains, Paris , Ledoyen et Maxim,s