Sexe Passion Love and Lust tome 2 sur 2
ST Éditions (01/01/2009)
Depuis quelques temps rien ne va plus entre Rick et Eliza. La jeune femme se sent le besoin de faire un break, de se retrouver pour faire le point quant à la nature de sa relation avec lui. Décidée à reprendre sa vie en main, elle pousse un jour la porte d'une agence immobilière de Los Angeles et y rencontre Sarah Leary. Le charisme et la beauté de cette belle jeune femme la fascine dès le premier instant. Eliza apprend très vite l'homosexualité de Sarah. Bien que t... >Voir plus
Que lire après Sexe Passion Love and Lust, tome 2Voir plus
Je ne peux pas dire grand chose sans divulguer la trame, mais au fil de la suite de cette histoire, on se retrouve avec un grand nombre de rebondissements, ce qui fait de ce deuxième opus une passionnante et bouillante ^^ lecture. En espérant avoir la suite très bientôt, car là aussi, je reste sur ma faim ^^
Captivant! Je l'ai dévoré en une journée! Ça m'a replongé dans de doux souvenir du passé avec ma douce. Quels bons moments passés. Je cherche à me procurer le tome 2 qui semble disponible si je me fie à quelques sites web. Mais comment y arrier. Au secours!