Mana Books (02/11/2023)
En route pour Teyvat, voyageur : vos personnages préférés vous attendent, et bien plus encore !
Replongez dans l'univers de Genshin Impact avec ce second volume, comprenant :
- plus de 200 illustrations, des versions 2.0 à 2.8
- des charadesigns exclusifs
- des visuels promotionnels et commémoratifs inédits

Un carnet de croquis exclusif est offert avec l'artbook !
Que lire après Genshin Impact artbook officiel, tome 2Voir plus
Bien que les textes soient rares, on (re)plonge avec bonheur dans les chapitres d'Inazuma, issus du jeu-vidéo Genshin Impact. Les illustrations sont sublimes, notammene celles des cartes d'anniversaire de personnages. le carnet de croquis offert avec ce volume 2 est un superbe bonus qui promet un troisième livre tout aussi beau !

Videos de Mana Books (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mana Books
Aujourd'hui, je vous partage 4 nouveautés du mois de mars 2024 que j'ai particulièrement aimées : Quality Assurance in Another World chez Noeve Grafx, Unnamed Memory chez Mana Books, Almark chez Komikku et The Bugle Call chez Ki-oon. Et vous, qu'avez-vous lu ce mois-ci ? #Manga #MangaNews #Nouveautés #Fantasy #Seinen #Shonen