Richard Rudis (Autre)Nathalie Colin-Réal (Traducteur)
Le Courrier du Livre (04/03/2021)
3.5/5   1 notes
Découvrez le guide illustré le plus complet pour vous initier au soin vibratoire avec les bols tibétains et autres instruments de l'Himalaya

Dans cet ouvrage richement illustré, Diáne Mandle, thérapeute et enseignante reconnue, vous invite à découvrir la pratique des instruments de l'Himalaya (bols, tingshas, gantha, dorje) comme techniques de soin vibratoire. Spécialisée en sonothérapie et enseignante reconnue depuis plus de vingt ans, elle guide pa... >Voir plus
Que lire après Guérir avec l'énergie du sonVoir plus
La guérison est un procédé par lequel nous nous délestons peu à peu d’une vision limitée de nous-mêmes, centrée sur l’ego et évoluant dans le monde, et qui nous invite à revenir nous fondre dans notre essence, là où notre énergie vibre à la fréquence universelle. Les instruments sacrés du son modifient beaucoup la physiologie, mais les implications de guérison par le son vont bien au-delà en influençant les niveaux émotionnel et spirituel. C’est un processus de régénération qui, marié à un éveil spirituel, peut avoir de profondes conséquences sur la maladie, les affections et tous les aspects de nos vies.