Marabout (02/12/2009)
46 recettes de currys de différents pays, 13 recettes d'accompagnement, 10 recettes de pâtes de curry et une présentation des ingrédients nécessaires pour les réaliser.
Que lire après Currys oh oui !Voir plus
Quel délice! Les recettes sont toutes de qualité, et rendent très bien! Je me suis régalé avec presque toutes!
Pour qui aime les currys, il ne faut pas passer à côté, c'est un très bon moyen d'apprendre les bases, et de se régaler pour à peine quelques euros...
Avec autant de recettes différentes de curry, il est impossible de ne pas trouver LA recette parfaite pour nous et pour impressionner nos invités!

Les amateurs de curry connaissent bien les currys indiens. Ce livre élargit le répertoire avec des currys de toute l'Asie : Thaïlande, Malaisie, Indonésie et Vietnam. II propose des recettes savoureuses qui ont mijoté et qui sont encore meilleures le lendemain, des currys légers aux parfums étonnants, et un grand choix d'accompagnements et de pâtes de curry maison.