ISBN : 250105721X
Éditeur : Marabout (02/12/2009)

46 recettes de currys de différents pays, 13 recettes d'accompagnement, 10 recettes de pâtes de curry et une présentation des ingrédients nécessaires pour les réaliser.

Bastien
  15 août 2012
Quel délice! Les recettes sont toutes de qualité, et rendent très bien! Je me suis régalé avec presque toutes!
Pour qui aime les currys, il ne faut pas passer à côté, c'est un très bon moyen d'apprendre les bases, et de se régaler pour à peine quelques euros...
Cielvariable
  15 mars 2014
Avec autant de recettes différentes de curry, il est impossible de ne pas trouver LA recette parfaite pour nous et pour impressionner nos invités!
CielvariableCielvariable   08 novembre 2018
Les amateurs de curry connaissent bien les currys indiens. Ce livre élargit le répertoire avec des currys de toute l'Asie : Thaïlande, Malaisie, Indonésie et Vietnam. II propose des recettes savoureuses qui ont mijoté et qui sont encore meilleures le lendemain, des currys légers aux parfums étonnants, et un grand choix d'accompagnements et de pâtes de curry maison.