Marabout (Autre)
Marabout (25/08/2021)
Nous sommes nombreuses à souhaiter arrêter de subir notre vie, de vivre selon certaines injonctions inconscientes... en somme, de ne pas être totalement nous-mêmes ! Mais nous avons toutes l'essence d'une déesse en nous !

Grâce à un programme de 4 semaines, vous vivrez une expérience immersive et riche d'enseignements Vous découvrirez des sagesses ancestrales et autres rituels sacrés pour vous connecter à votre énergie féminine. Vous apprendrez à apa... >Voir plus
Que lire après Se reconnecter à son féminin sacréVoir plus
Comme me l'a dit une amie : "Tout n'est pas transposable dans la vie quotidienne", c'est bien sûr en fonction de nos envies et possibilités. Mais il y a des principes, des bases, que j'ai trouvé intéressants, des infos instructives. C'est un livre que je garde pour ma fille et conseille autour de moi.