EAN : 978B008QWKWY8
Calmann-Lévy (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les plus belles lettres de VoltaireVoir plus
J'ai apporté à Berlin environ une vingtaine de dents, il m'en reste à peu près six: j'ai apporté deux yeux, j'en ai presque perdu un; je n'avais point apporté d'érysipèle, et j'en ai gagné un. Je n'ai pas l'air d'un jeune homme à marier, mais je considère que j'ai vécu près de soixante ans, que cela est fort honnête, que Pascal, Alexandre et Jésus-Christ n'ont vécu qu'environ la moitié, et que tout le monde n'est pas né pour aller dîner à l'autre bout de Paris, à quatre-vingt-dix huit ans, comme Fontenelle.