Michel Lafon (10/10/2013)
Novembre 2012. Lola Marois est enceinte de six mois. Elle et son mari, l'humoriste Jean-Marie Bigard, attendent des jumeaux et vivent un conte de fées. Le 1 novembre, elle ressent des contractions. Hôpital. Urgence. Accouchement. A la naissance, Bella pèse 750 grammes, Jules, 900. La vie de Lola bascule, l'insouciance s'est envolée. Seule compte la survie de ses bébés qui vont devoir mener en même temps que leurs parents et le corps médical, un combat de titans. Les... >Voir plus
Que lire après A demain mes amours - Le courageux combat de mes grands prématurésVoir plus
En ce moment je lis beaucoup de livres sur le harcèlement scolaire et de biographie je trouve, mais j'aime beaucoup ce genre aussi....sa change des romances un peu trop niaises...(lol). J'ai déjà lu Bad Girl de Lola, et je l'adore dans Plus belle la vie oui oui j'aime bien Arianne même si beaucoup la déteste je trouve que c'est un rôle difficile à jouer et elle le joue très bien. Revenons a son livre, a demains mes amours ou elle parle de ses jumeaux Jules et Bella, il m'a émue, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture sa ma rappelé un peu moi petite même si c'est pas trop la même chose née avec des pieds beaux et ma mère m'ayant rejette a la naissance (une sorte de baby blues a cause de mon handicap) et moi je voulais pas sortir par contre ma mère a eu une césarienne bref rien a voir mais quand même cela ma rappeler ma naissance. Après avoir rencontré deux fois Elsa Esnoult et une fois Laetitia Milot mes deux idoles mon rêve serait de te rencontrer Lola tu es une personnalité que j'admire. Tu as toi aussi vécue des épreuves douloureuse et ta plume ma beaucoup touchée.

Ma note: 5/5 et coup de coeur.
Lien : https://passionsaddict.wordp..

Lire un extrait