BPM Editions (29/02/2024)
4.7/5   5 notes
Iris est sur le point de s'enfuir pour sauver sa peau, Haakon, rejeté par son propre sang.
Au sein du club, les tensions au sein de la famille Nielson laissent des traces.
Tandis qu'Iris et Haakon jouent carte sur table pour briser les non-dits devenus trop lourds à porter, la mystérieuse Yana leur suggère un étrange pacte qui pourrait bien les aider tous les deux. La seule chance pour Iris d'assurer ses arrières face à la menace de Storm....
Le... >Voir plus
Que lire après Valhalla Keepers - 2. RébellionVoir plus
L'auteure comme à son habitude nous a laissé sur un sacré cliffhanger dans le tome précédent, c'est donc avec plaisir que je me suis replongée dans l'univers des Valhalla Keepers..

Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur Haakon puisque ce dernier s'ouvre et se dévoile un peu un peu à Iris. Je vraiment aimé découvrir ce personnage qui est bien éloigné de ce qu'on voit d'habitude dans l'univers des Bikers.

Ce deuxième livre est vraiment riche, en rebondissement, action, révélation, émotions. L'enquête que mène Iris avance vraiment bien. A tel point que je me suis lancée dans des théories que j'ai hâte de vérifier.

Comme à chaque fois, l'auteure nous fait plein de surprises et malmène nos petits coeurs sensibles en faisant vivre énormément de choses à nos héros des choses bien et des choses plus difficiles.

J'aime autant, les personnages principaux que les personnages se font et j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome. Car en effet @blandinepmartin
nous a encore laissé sur un sacré cliffhanger. Vivement le tome 3 qui sort en mai.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus