Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (24/08/2005)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 14 notes)

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A... >Voir plus

Witchblade
  27 juin 2013
Voici la suite des aventures du Rave Master et Cie ^^
Au début de ce tome, nous avons le plaisir de voir nos héros en couleur pour quelques pages où ils sont de nouveau réunis, même Elie, pour vaincre un démon très puissant qui souhaite créer un monde de ténèbres. Haru avait eu quelques difficultés avec lui dans le tome précédent. Mais dans la suite du combat, accompagné de ses amis, il a enfin la force de se battre pour essayer de vaincre totalement ce démon.
Ce démon est extrêmement puissant puisqu'il s'avère être un roi du mal, il est également rempli de haine contre le peuple de « lumière ». le combat sera très rude pour Haru et ses amis, celui-ci lui permettra de découvrir une nouvelle forme de son épée. Cette forme permet de combattre les ténèbres avec la lumière.
Ce démon va leur donner énormément de fil à retordre et tout le monde sera très mal en point.
La fin est telle que je vais me jeter sur la suite dès cette critique terminée ^^ Celle-ci n'annonce rien de bon pour la suite des aventures d'Haru et Cie...
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)
WitchbladeWitchblade   15 août 2014
Si j'ai la force de me battre... c'est grâce à tous les amis qui m'accompagnent. Je pourrai sûrement pas te battre à moi tout seul... mais je suis pas seul, ils sont tous là, avec moi. Chacun d'eux n'est peut-être qu'une petite lumière... Mais ce sont des compagnons irremplaçable... Grâce à la « confiance » et aux « liens » qui nous unissent, ils irradient une lumière immense. Notre pouvoir à tous ne va plus faire qu'un contre toi. Le pouvoir de Rave viendra à bout de tes ambitions.
WitchbladeWitchblade   16 août 2014
Je ne pense pas que la lumière soit l'apanage des hommes justes... De même que les ténèbres ne caractérisent pas ceux qui font fausse route. Ça n'a aucun rapport avec la lumière ou l'obscurité !! La justice ne se trouve ni dans l'un, ni dans l'autre !! Mais à l'intérieur de soi !
WitchbladeWitchblade   16 août 2014
Et surtout... Il ne faut pas que Doryu ou n'importe quel ennemi découvre que vous êtes affiliés aux éléments que je viens de citer poyo. Car l'élément opposé au sien est un terrible point faible poyo.

(sachant qu'il vient d'énoncer les éléments de chacun devant Doryu).