Rave tome 18 sur 35

Fédoua Thalal (Traducteur)
Glénat (12/10/2005)
4.5/5   10 notes
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire... >Voir plus
Witchblade
  28 juin 2013
Suite des aventures du Rave Master et ses amis :-)
Après avoir vaincu un certain nombre de leurs ennemis et certains parmi les plus puissants, nos amis peuvent enfin se reposer et récupérer le fragment de rave qu'ils cherchaient. Pour cela, Haru devra prouver son courage et sa détermination à sauver le monde au gardien du Rave.
Pendant que nos amis se reposent, leurs ennemis se préparent à une offensive de grande envergure pour récupérer le dernier Dark Bring, connu sous le nom de Sinclair. Pour se faire, ils ont invité de puissants démons, comme les autres rois du mal (Doryu n'était pas le seul à ce poste) et des mages.
Je pense qu'au vu de ce qui se prépare du côté des méchants, la suite des aventures de nos amis risque d'être longue et très dangereuse pour eux. Cela leur permettra de beaucoup évoluer du point de vue moral, physique et magique. La suite promet donc d'être très intéressante :-)
Sur ce, bonnes lectures à vous :-)

WitchbladeWitchblade   17 août 2014
Célia : Où que vous alliez, tout n'est que combat et guerre. Le monde est en crise. Et pour fuir ce malaise, l'homme a facilement tendance à prêter l'oreille aux murmures des démons.

Haru : C'est pour ça que nous, on va faire tout notre possible pour le changer ce monde. On ne pourra pas guérir la totalité du monde de son malaise, mais... au moins, si les Dark Bring disparaissent de la surface de la planète, elle sera un peu plus lumineuse. Les gens vont devoir forger leur esprit pour pouvoir résister au mal.
WitchbladeWitchblade   17 août 2014
Je suis le responsable de M. Hiro Shima, l'auteur du manga à succès « Rave » poyo. (…). C'est l'histoire d'un guerrier aux cheveux argentés qui hérite de Rave, une pierre sacrée, et qui doit se battre contre des méchants qui possèdent des pierres maléfiques appelées Dark Bring poyo. C'est une fresque épique qui traite d'amour et d'amitié poyo. (…) Eh oui poyo. Ce manga est basé sur des faits réels poyo.

(Sauf que quand on voit les personnages de ce manga à l'intérieur de l'histoire, ils ne ressemblent pas du tout à la réalité ^^).

Videos de Hiro Mashima (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Depuis 2000, Pika Edition propose de découvrir l'infinie richesse du manga en publiant parmi les plus talentueux auteurs japonais et français. Les CLAMP, Kosuke Fujishima, Tôru Fujisawa, Minetaro Mochizuki, Ken Akamatsu, Reno Lemaire, Oh!Great, Kouji Seo, Hiro Mashima, Hajime Isayama, Ema Toyama, Nakaba Suzuki, Adachitoka, Ayu Watanabe, Satoshi Kon, Yoshitoki Oima, Akane Shimizu, Boichi, Romain Lemaire et Kamome Shirahama sont 20 mangakas majeurs qui ont marqué leur époque et qui continuent d'inspirer bon nombre de jeunes auteurs. Dans ce livre-objet, qui se déploie comme une frise grâce à ses 48 pages dépliantes, Pika Edition vous invite à revenir sur ces deux décennies durant lesquelles le manga est devenu incontournable… Un ouvrage original et idéal pour célébrer la passion du manga !
Notre sélection Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus