Fédoua Thalal (Traducteur)
Éditeur : Glénat (16/08/2007)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 12 notes)

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A... >Voir plus

Witchblade
  09 juillet 2013
Suite des aventures d'Haru et ses alliés :-)
Le combat entre Haru et Hardner se termine dans ce tome avec l'aide d'Elie, Belnika et de l'Aetherion. Pendant qu'Haru combat avec toute la hargne qu'il possède, Elie renvoie le roi de l'oubli d'où il vient, c'est la folie d'Hardner qui l'avait appelé.
Nous en apprenons un peu plus sur le passé commun entre Hardner et Huma, le chef des révolutionnaires, cela nous permet de comprendre la folie d'Hardner et son fondement.
Forcément, Rushia réapparaît dans ce tome pour punir Hardner qui ne visait pas le même but que les D.C.. Il en profite pour récupérer son Dark Bring. Il semblerait qu'il devienne de plus en plus puissant. Est-ce qu'Haru arrivera à le battre lors du combat final de cette série ? En tout cas, Haru évolue beaucoup tout le long des tomes au niveau physique, il n'a peut-être pas reçu une éducation sportive de combat mais il apprend sur le tas et il a de très puissants alliés pour l'aider dans sa quête et son combat.
Grâce à sa force de caractère et à sa façon de voir le monde qui l'entoure, il se crée de nouveaux alliés à chaque rencontre ou combats. Ses nouveaux alliés, dans ce tome, sont des habitants des enfers, les hommes-nature, qui détestent pourtant tous les humains.
Des détails sur le dernier fragment de Rave nous sont révélés, il semblerait que la récupération de celui-ci sera plus dure que pour les précédents.
En tout cas, après un bref repos chez les hommes-nature, nos amis repartent accompagnés de Belnika (miss Bell), une alliée à la puissance magique très importante. Et en avant pour le dernier fragment de Rave !! :-)
Dans ce tome, nous avons quelques informations supplémentaires sur certains des personnages croisés depuis quelques tomes, comme Huma, Hardner et Nagisa...
La suite au prochain épisode :-)
WitchbladeWitchblade   29 août 2014
Tu sais, Nagisa... Les hommes changent, quand ils se rendent compte qu'ils ont quelqu'un à protéger... Quand il a appris qu'il était papa... Il a décidé de se laver de ses crimes.
WitchbladeWitchblade   29 août 2014
Vous avez mis vos vies en jeu pour protéger les enfers. Nous ne pouvions perdre une âme si héroïque... Nous n'aimons guère les conflits. Ni la mort.

(dixit le chef des hommes-nature à Haru).
Videos de Hiro Mashima (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiro Mashima
Partie 1 dispo ici : https://www.fnac.com/a12461349/Fairy-Tail-Part-1-Edition-Collector-Limitee-DVD-Aya-Hirano-DVD-Zone-2#int=S
Partie 2 dispo ici : https://www.fnac.com/a12697374/Fairy-Tail-Part-2-Edition-Limitee-DVD-Aya-Hirano-DVD-Zone-2#int=S
Based on the manga ?FAIRY TAIL? by Hiro Mashima originally serialized in the weekly SHONEN MAGAZINE published by KODANSHA Ltd. ©Hiro Mashima?KODANSHA/Fairy Tail Guild?TV TOKYO. All Rights Reserved. ©Hiro Mashima?KODANSHA/Fairy Tail project?TV TOKYO.All Rights Reserved. ©Hiro Mashima, KODANSHA/FAIRY TAIL Committee,TV TOKYO
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus