Glénat (04/12/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'obsédé sexuel est un petit animal sensible et timide, enfant du judéo-christianisme, que l'on trouve facilement dans nos régions. Son habitat est essentiellement urbain, mais il s'acclimate très bien partout où il y a des filles. Or Athanagor Wurlitzer est justement ce qu'on appelle un obsédé sexuel. Il a la fâcheuse tendance à tomber amoureux à tous les coins de rue, ce qui a pour conséquence de le plonger dans des aventures toutes plus délirantes les unes que le... >Voir plus
Que lire après Athanagor wurlitzer, obsédé sexuel : L'intégraleVoir plus

critiques presse (4)
BullesEtOnomatopees
06 février 2014
Trente ans après les aventures de l’obsédé sexuel le plus drôle de la BD n’ont pas pris une ride.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
Sceneario
20 janvier 2014
Grâce à cette belle intégrale, Athanagor Wurlitzer revient sur le devant de la scène pour la plus grande joie des obsédés sexuels, mais aussi des amateurs d'un très bon humour !
Une intégrale à ne pas manquer, disponible dans tout bon sex-sh...pardon, dans toutes bonnes librairies !
ActuaBD
20 janvier 2014
Un personnage drolatique aux aventures rafraîchissantes dont on ne se lasse pas.
BoDoi
05 décembre 2013
Avec des planches moins chargées que celles de Soeur Marie-Thérèse et, finalement, plus inventives, voici un versant rafraîchissant de l’oeuvre de l’auteur, dont on aurait tort de se priver.

Lire un extrait
Videos de Maëster (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Maëster
Maëster en interview sur planetebd.com .En janvier 2014, Maëster nous accordait une interview, que nous souhaitions publier à la sortie de son 7ème "S?ur Marie-Thérèse". Celui-ci tardant à paraître, nous rebondissons sur l?édifiante et triste actualité du début janvier 2015 ? les attentats contre les caricaturistes de "Charlie Hebdo" ? pour rendre public son témoignage. Car à travers "Marie-Thérèse", Maëster se moque férocement de la religion catholique, un biais satirique qui contrebalance avec celui que les obscurantistes islamistes reprochent à "Charlie". Ultra-doué pour la caricature et vif sur l?actualité, Maëster n?hésite jamais à avoir la dent dure à travers les dessins de son blog (https://maesterbd.wordpress.com/). Il évoque cette facette de son travail comme un besoin viscéral. En ces heures sombres, nous avons plus que jamais besoin de son regard sans concession sur notre époque.