Christian Binet (Illustrateur)
Audie-Fluide glacial (07/01/1993)
3.21/5   7 notes
Votre poule pond des oeufs carrés ? Vous avez les seins qui tombent ? Vos 352 vaches se sentent un peu seules ? Vous êtes invisible ? Vous aimeriez léguer votre corps à la science ? Interpréter l'ouverture de Guillaume Tell ? Montrer vos fesses ? Pas de panique : le "Forum" du bon docteur Binet est justement là pour ce. Montez sur la petite caisse de bois, là, sur la couverture, et exposez à votre auditoire le problème qui vous préoccupe. Quelqu'un dans l'assistance... >Voir plus
Que lire après ForumVoir plus

Cinémastock

Gotlib

4.36★ (403)

2 tomes

Un album paru en 1987, en noir et blanc avec de très courtes histoires, toutes, bien sûr, plus ou moins absurdes. Tous ces strips sont présentés, verticalement, en trois vignettes sur une seule page.
Sur la première : un personnage décrit son problème.
Sur la deuxième : il demande à l'assistance si quelqu'un peut lui résoudre.
Sur la troisième : la solution et la chute du gag.
Exemple :
1ère image : une porte-parole oie en marre de tous ces gavages inhumains, enfin plutôt inoies.
2 ème image : elle recherche quelqu'un qui aurait un remède aux douleurs insupportables dont elles sont victimes.
3 ème image : un type arrive, lui gaule un entonnoir dans le gosier et lui verse de l'hépatol.
Une autre ! ! une autre ! Bon d'accord :
1ère image : un Esquimau déclare que pour avoir chaud il s'enduit d'huile de phoque.
2 ème image : il recherche des personnes intéressées par ce procédé.
3 ème image : arrive un anthropophage qui le fait rôtir à la broche.
Voilà ce n'est pas là super intello, cependant certaines sont géniales.
Acheter Ielts, Toefl, Toeic, (+237670648739) Passeport, carte d'identité, visa

OBTENEZ DES ORIGINAUX, VALABLES, ENREGISTRÉS ET VÉRIFIABLES
CERTIFICATS IELTS / TOEFL / ESOL / GRE / PTE / PMP / CELPIP / CELTA / DELTA SANS SÉANCE POUR EXAMENS.
OBTENEZ AUSSI VOS DIPLÔMES, DIPLÔMES ET TRANSCRIPTIONS ORIGINAUX ET VALABLES
DE TOUTE UNIVERSITÉ DANS LE MONDE
Obtenez les quiz IELTS, PMP, NEBOSH, PTE, TOEFL avant l'examen ((Whatsapp: (((+237670648739))
Courriel: ((internationaldocs22@gmail.com))

Vivre, travailler, étudier au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Irlande avec
IELTS, PMP, TOEFL, CELPIP, TOEIC, GRE, NEBOSH
BOOSTEZ votre carrière avec IELTS, PMP, CELPIP, MBA, NEBOSH et travaillez avec les USA, CANADA, ROYAUME-UNI, AUSTRALIE
Voulez-vous étudier, travailler au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en NOUVELLE-ZÉLANDE, en IRLANDE Obtenez l'IELTS, PMP, MBA, TOEIC ORIGINAL SANS EXAMEN / SANS EXAMEN

Nous sommes un groupe d'enseignants à Cambridge avec des informations qui
Vous aider à atteindre votre objectif aux examens TOEFL, IELTS, CELPIP, ESOL, CELTA/DELTA et autres examens d'anglais.
Veuillez noter que tous les vrais certificats IELTS, PMP, CELPIP et TOEFL doivent être originaux et enregistrés dans la base de données.
Attention à la fraude !!!
Nous sommes interconnectés avec des administrateurs du monde entier dans le
Divers domaines de ce test d'anglais et nous travaillons pour aider les candidats/étudiants chanceux à obtenir ces certificats sans stress
Rien.
N'importe où dans le conseil britannique ou l'administrateur IdP sans test?
Voulez-vous améliorer votre score de groupe pour l'Ielts ou le Toefl, PMP, CELPIP?
Nous pouvons également vous aider à obtenir des permis de travail, des permis de conduire, des deuxièmes passeports et des visas valides pour l'Europe, les États-Unis, le Canada et l'Australie.

- Avez-vous besoin de vrais certificats IELTS vérifiés par IDP/BC?
- Aimez-vous obtenir le groupe 7 au test de certificat IELTS?
- Essayez-vous d'atteindre le niveau 7 ou 8 de la certification IELTS? Contactez-nous

((Whatsapp: (((+237670648739))
Email: ((internationaldocs22@gmail.com)) acheter 7 rubans ielts à Taiwan
Vrai ielts aux philippines
Acheter des cassettes de 8 qt en Russie acheter un Ielts Band 7 légitime à Dubaï acheter un TOEFL légitime en Australie IELTS Backdoor à Dubaï
IELTS Backdoor en Indonésie IELTS Backdoor en Jordanie IELTS Backdoor Pakistan IELTS Backdoor en Iran Obtenez Toefl au Canada Acheter Ielts Band 8 Irak IELTS Backdoor Singapour Acheter Ielts Band 8 France IELTS Backdoor en Malaisie, Acheter Ielts Band 7 abu dhabi obtenir l'examen ielts ukraine documents ielts en ligne ,
Réservation ielts émirats arabes unis, ielts porte arrière dubaï
Besoin d'IELTS au Tadjikistan Ielts band 7.5 en Ouzbékistan IELTS Backdoor i Roumanie IELTS Backdoor en Azerbaïdjan Got Ielts Band 7 turkménistan Acheter Ielts Band 7 Qatar IELTS Backdoor Turquie acheter nebosh à mahabad acheter ielts en afghanistan acheter nebosh en dinde IELTS backdoor koweït IELTS Back door Arabie Saoudite mandataire ielts france
Agent proxy ielts états-unis/émirats arabes unis proxy ielts roumanie
Acheter Ielts Band 8 Bahreïn Acheter Ielts Band 7 Iran Ielts Band 8 Liban
Bande ielts 9 yémen
Passer le test ielts à oman

Ielts Band 7 Albanie
Obtenir le test ielts usa acheter ielts arabie saoudite obtenir nebosh à dubaï
Passer l'examen PTE aux États-Unis acheter l'IELT en Jordanie
Acheter des ielts aux émirats arabes unis acheter des toefl en egypte
Acheter des ielts au pakistan acheter des ielts en iran
Acheter examen toefl en ligne acheter pte en Chine
Ixts, certificat pmp avec ou sans examen à dhaka acheter un certificat ielts en colombie
Acheter un certificat ielts en indonésie acheter un certificat ielts en malaisie acheter un certificat ielts à hyderabad acheter un certificat ielts au sri lanka acheter un certificat ielts en mongolie
Acheter un certificat ielts au Royaume-Uni/AUSTRALIE/CANADA/OMAN acheter un certificat ielts au Kazakhstan/thaïlande
Contactez-nous
((Whatsapp: (((+237670648739))

Courriel: ((internationaldocs22@gmail.com))
Achetez IELTS, TOEFL, TOEIC (professionaldocuments5@gmail.com) PASSEPORT, CARTES D'IDENTITÉ, VISA, PERMIS DE CONDUIRE
Essayez-vous de changer de nationalité ? as-tu besoin de papiers de travail ? voulez-vous voyager? avez-vous besoin de papiers que vous ne pouvez pas avoir ? si tel est le cas, alors vous êtes au bon endroit au bon moment. Obtenez une seconde chance dans la vie avec une nouvelle identité, protégez votre vie privée, créez de nouveaux antécédents de crédit, contournez les vérifications d'antécédents criminels, reprenez votre liberté. Nous sommes des producteurs uniques de **bip** de documents authentiques de haute qualité et de documents de citoyenneté enregistrés dans la base de données authentique, tels que passeports, permis de conduire, cartes d'identité, tampons/autocollants de visa, permis de séjour, **bip** Visas, * * bip ** Diplômes scolaires/Diplômes et mes autres documents pour les pays tels que : USA, CANADA, ROYAUME-UNI, PAYS SHENGEN/PAYS EUROPÉENS, CHINE, JAPON .... pour les réfugiés, demandeurs d'emploi, voyageurs, touristes, immigrés et tout autre. Intéressé, retrouvez le contact ci-dessous et faites votre demande. Nous disposons des meilleurs HOLOGRAMMES ET MACHINES DE DUPLICATION Avec des milliers de nos documents circulant dans le monde entier.

Nos services:
1- nous fournissons un certificat officiel avec inscription dans la base de données et les cachets du centre réel pour les clients intéressés à obtenir le certificat sans passer le test.
2- Si vous avez déjà passé le test et que cela fait moins d'un mois que vous avez passé le test, nous pouvons mettre à jour les résultats obtenus lors de votre test précédent pour vous fournir une nouvelle attestation avec les résultats mis à jour. à jour afin que vous puissiez suivre vos démarches de relations publiques sans aucun risque.
3- nous pouvons fournir des questionnaires pour les futurs tests avant la date réelle du test. les questionnaires seront émis environ 6 à 10 jours avant les données du test et seront composés à 100 % des mêmes questions qui apparaîtront dans le test. 100% garanti.
4- Nous sommes des enseignants et des responsables des examens travaillant en équipe afin que vous puissiez choisir l'un de nos professionnels pour passer les examens en fonction de votre comportement.
5- Vous pouvez vous inscrire à vos examens et y participer, mais nous vous fournirons vos scores cibles sur votre demande, car nous avons des partenaires clandestins travaillant dans n'importe quel centre de test qui nous donnent accès au système.

À PROPOS DE NOUS:
>>Nous sommes rapides, fiables et flexibles
>> Nous sommes populaires et dignes de confiance
>>Nous sommes très expérimentés en documentation
>> Nous avons une belle passe dans la base de données.

ID de télégramme :::: @Genuine_docments

Nous sommes confiants dans la qualité de nos services, mais si du coup vous n'êtes pas satisfait du résultat de notre travail, nous vous rembourserons intégralement les travaux. Parfois, nous ne satisfaisons pas pleinement notre client et devons restituer tout l'argent pour le travail.

==================MOTS CLÉS============================

Achetez des passeports américains enregistrés et non enregistrés (USA),
Achetez des passeports australiens enregistrés et non enregistrés,
Acheter des passeports belges enregistrés et non enregistrés,
Achetez des passeports brésiliens (Brésil) enregistrés et non enregistrés,
Achetez des passeports canadiens (Canada) enregistrés et non enregistrés. etc.

Lien : https://genuinedocumentsonli..

Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie .Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin d'argent pour acheter un appartement. Mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1500€ à 90.000.000 € à toutes personnes capable de respecter les conditions . je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne juste , honnête , sage et fiable. J'octroie des prêts aux personnes vivant dans tout l'Europe et dans le Monde Entier. Mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Si vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons , n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je suis disposé à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations.

Email : marciniakjeanfrancois8@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir
Merci

critiques presse (2)
BDSelection
27 juin 2011
Les différents strips réunis ici, toujours aussi efficaces, sont des perles d'humour décalé, absurde et fréquemment corrosif.
Sceneario
23 juin 2011
Le comique de situation, allie le visuel et le texte pour créer une chute inattendue et les lecteurs des Bidochon ne seront pas dépaysés, tout l'humour de l'auteur est condensé dans ces petits strips.
La première partie est réservée à l'exposition du sujet Un personnage se présente et en quelques mots, informe le lecteur de son problème. La deuxième partie est ce que l'on pourrait somme toute définir par «comique de répétition». La phrase étant chaque fois terminée par : «Si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise». Enfin la troisième partie, et non la moindre est celle consacrée à la chute, au gag en quelque sorte. Et c'est là qu'il faut rire.