L'Anneau des Nibelungen tome 6 sur 8
Kana (25/08/2005)
4.5/5   2 notes
Embarquez dans le vaisseau d'Albator sous le pavillon noir et voguez dans l'océan intersidéral en quête de liberté et de justice !

Il y a une vingtaine d'années - déjà - un certain dessin animé japonais débarquait sur les écrans de télévision de France et de Navarre pour surfer sur le succès du mythique "Goldorak" et de l'espiègle "Candy". Un bandeau sur l'oeil, une cape noire, un fidèle équipage, juste et incorruptible, "Albator" entamait sa carrière... >Voir plus
Que lire après L'anneau des Nibelungen, tome 6 : Siegfried 1/3Voir plus

Videos de Leiji Matsumoto (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leiji Matsumoto
Le maître du manga de science-fiction, Leiji Matsumoto (Albator, Galaxy Express 999) nous a quitté le 13 février 2023.
Pour lui rendre hommage, quelques images de sa venue à Japan Expo en 2019.
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel